toutypasse rencontre Le Toutypasse Meeting est une plateforme interactive créée par un groupe de chercheurs dirigé par David P. Collins, qui a étudié les communications et la psychologie à l’université de Californie-Irvine.Les chercheurs ont mis au point une méthode appelée «techniques d’immersion», qui est une description sans jargon de leur méthodologie.Ce que le groupe a fait, c’est de prendre des extraits audio de conversations ordinaires et de les transformer en fichiers vocaux qui sont ensuite lus silencieusement en arrière-plan pendant que les personnes prenant les appels faisaient des choses ordinaires comme manger, écrire ou faire tout autre type d’activité.L’effet résultant était un flux audio très concentré et très ciblé qui était davantage une expression personnelle de ce que l’orateur pensait réellement.

Le but des réunions n’était pas simplement de vendre un produit.Il s’agissait plutôt de tester l’efficacité de l’argumentaire de vente et de savoir si l’argumentaire lui-même stimulait les ventes et le produit.Leurs conclusions ont montré que la simple mention du nom du produit augmentait automatiquement les ventes de ce produit d’une manière qu’aucun autre type de publicité ne faisait.La qualité audio de la promotion du produit a été analysée pour déterminer dans quelle mesure le produit était bien compris, et l’inflexion de l’orateur sur le sujet du produit a été testée pour découvrir comment elle pouvait influencer la décision d’achat des auditeurs.Dans l’ensemble, l’étude a révélé que lorsque les participants étaient exposés à un fichier audio bien conçu contenant toutes les informations pertinentes sur le produit, leur comportement changeait et il y avait beaucoup plus de chances qu’ils achètent le produit que lorsqu’ils étaient exposés à unfichier audio silencieux.

L’entreprise a été très occupée à mettre en œuvre les résultats de ses recherches.Ils ont sorti un produit audio appelé «Le pouvoir de l’hypnose conversationnelle», qui vise à aider les spécialistes du marketing de réseau et autres propriétaires de petites entreprises à utiliser la puissance de l’hypnose conversationnelle pour améliorer les ventes et augmenter la fidélité à la marque.Ils ont également créé une série de vidéos intitulée «Comment utiliser l’hypnose dans les ventes».La société prévoit de publier plus de produits audio à l’avenir.Ils reconnaissent qu’à mesure que la technologie progresse, il deviendra de plus en plus difficile pour les sociétés de publicité traditionnelles de continuer à dominer le marché.Leur objectif est de fournir les outils permettant aux spécialistes du marketing de réseau d’utiliser des techniques de vente persuasives avec le moins d’effort possible.

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